vendredi 10 octobre 2008

Siné Hebdo #४ : Nuevo flamenco



octobre २००८

Sites web:
La Peña Flamenco en France
, 33 rue des Vignoles, Paris 20ème, M° Avron ou Buzenval : http://www.flamencoenfrance.fr/

Buika : http://www.buika.net/
Un morceau: No Habra Nadie En El Mundo (Buika, Niña de Fuego, 2008)

Festival de Marne : http://www.festivaldemarne.org/

6 commentaires:

64 Hz a dit…

La couverture de celui-ci fait parler les gens,surtout dans le bar que je fréquente

Entre les Oreilles a dit…

Ecouter cette magnifique chanteuse qu'est Buika sur le mp3 que j'ai mis en ligne sur ce blog...

Dror

Pellicer de Aragon a dit…

Merci pour ce blog que l'on peut aisément qualifier de génial. Je suis quand même extrêmement réservé sur Buika...musique tendancieuse au possible, personnalité hystéro...pas convaincu.

Entre les Oreilles a dit…

Merci pour le blog!
Si tu te places en tant que puriste du Flamenco, je suis d'accord avec toi, Buika est beaucoup trop "pop". Mais personnellement j'ai beaucoup de plaisir à l'écouter.
Pour ce qui est de sa personnalité, je crois que tu as aussi raison, mais cela ne me dérange pas...
A bientôt...
Dror

Anonyme a dit…

Oui...j'écris ça sans mépris aucun...l'essentiel dans la musique c'est que chacun y trouve son compte...d'ailleurs c'est mon cas sur ce blog! Merci pour les quelques belles découvertes que j'ai fait grâce à tes articles.
A quand un article sur le label Sublime Frequencies?

Entre les Oreilles a dit…

De rien et merci à toi de me signaler Sublime Frequencies que je ne connaissais pas! Je viens d'aller faire un tour sur leur site web et c'est très alléchant. Que me conseilles-tu en particulier? Vive l'échange et les découvertes!
A bientôt,
Dror